IRIS VAN HERPEN Reviews

Management
Bedrijfscultuur
Formateur mais non payé.
Assistante studio (voormalige medewerker) –  Amsterdam1 oktober 2018
Peu d'employés pour beaucoup de stagiaires qui sont considérés comme de la main d'oeuvre, et qui accomplissent des tâches avec très peu de liberté créative lors du développement de la collection. Ils sont également chargés du sourcing et de la fabrication de tous les prototypes.
Iris van Herpen discute uniquement avec sa styliste et il est très difficile de discuter de notre passion commune avec elle, même juste de lui parler, elle ne souhaite pas connaitre les stagiaires.
J'ai beaucoup appris et rencontré des personnes formidables, avec qui je garde le contact (les autres stagiaires).
J'aurais apprécié être payée pour nos longues heures de travail.
Pluspunten
esprit d'entraide entre les stagiaires
Minpunten
Stages non payés. Voyage à paris pour la fashion week non payé. Longues heures non payées.
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren
5,0
Werk-privébalans
Compensatie/Arbeidsvoorwaarden
Doorgroeimogelijkheden
Management
Bedrijfscultuur
Amazing vibes
Modellista/pattern maker/production assistant (voormalige medewerker) –  Amsterdam1 juni 2016
Lavoro duro ma piacevole, più che una casa di moda questo atelier è un vero e proprio laboratorio creativo, dove oltre ai normali materiali usati nella moda, si lavora con tutto, legno, plastica, metallo, etc...
Was deze review waardevol?JaNeeRapporteren

Zie meer reviews over IRIS VAN HERPEN

Je kan het volgende proberen:

Profiel geclaimd

Wil je meer weten over hoe het is om hier te werken?

Stel een vraag over solliciteren of werken bij IRIS VAN HERPEN. Onze community staat klaar om te antwoorden.

Stel een vraag

Algehele waardering